La formation NTIC par excellence

  Mission

Moroccan Information Technology Academy (MIT Academy) forme aux métiers de l’informatique et des technologies de l’information et de la communication. La création de MIT Academy répond à un besoin de développement et certification des compétences technologiques hautement qualifiées afin de garantir la compétitivité du secteur des technologies de l’information et de la communication du Maroc au niveau international.

A travers des certifications industrielles reconnues, MIT Academy supporte la stratégie nationale de développement du secteur des technologies de l’information et de la communication et plus précisément le projet Maroc Numeric et le Pacte National pour l’Emergence Industrielle.

En partenariat avec les Universités Marocaines, MIT Academy a mis en place, pour la rentrée universitaire 2011-2012, un cursus de formation certifiant sur les niveaux Licence Professionnelle Universitaire (LPU) et Master Spécialisé Universitaire (MSU). Les différents programmes développés par MIT Academy en partenariat avec la faculté des sciences Ain Chok de Casablanca repose sur l’approche par compétence (APC) et privilégie un apprentissage technologique grâce à ses différents partenariats avec les éditeurs et constructeurs.

  Valeurs

- Qualité de l’enseignement et de l’encadrement pédagogique

- Engagement sur la formation certifiante ;

- Encadrement et orientation individualisé ;

- Engagement et responsabilité

Universités Partenaires 
 Faculté des Sciences Ain-Chock - Casablanca
 Université Ibn Zohr - Agadir
 Université Mohamed Premier - Oujda

 NOS CENTRES

Prometric
Pearson Vue
ITIL Exin
 Nous contacter
Pour toute information nous contacter à contact@mitacademy.ma